Tratson © 2021            Protection des données           Mentions légales          Contact         Sur nous         FAQ          CGV          

 

FAQ - Foire aux questions

Est-ce que je peux installer un appareil de protection contre le calcaire Tratson moi-même ?

Oui, un appareil de protection contre le calcaire Tratson peut être facilement installé par un bricoleur en 60 minutes environ.

 

Est-ce qu’un appareil de protection contre le calcaire Tratson nécessite un entretien ou une maintenance ?

Non. Un appareil de protection contre le calcaire Tratson ne nécessite ni entretien, ni maintenance.

 

Le goût et la qualité de l’eau changent-ils ?

Si vous n'avez jamais utilisé un adoucisseur au sel, vous ne pourrez probablement pas détecter de changements majeurs. Toutefois, si vous avez déjà utilisé un système de détartrage, vous remarquerez une différence notable. Avec un appareil de protection contre le calcaire Tratson, tous les minéraux restent dans l'eau. De nombreux clients trouvent que le nouveau goût naturel de l'eau, du thé ou du café est meilleur et plus familier. En effet, le calcium contenu dans l'eau est un important vecteur de goût.

 

Comment puis-je déterminer si l’appareil de protection contre le calcaire Tratson fonctionne correctement ?

En principe, il suffit que l'appareil de protection contre le calcaire soit branché à l'alimentation électrique et installé correctement. Aucun réglage de quelque nature que ce soit n'est nécessaire. Les LED du dispositif de protection anticalcaire vous indiquent immédiatement si tout fonctionne comme souhaité.

 

Comment l’appareil de protection contre le calcaire se comporte-t-il après une panne de courant ?

Dès que l’appareil de protection anticalcaire est à nouveau alimenté en énergie, il reprend son travail sans problème.

 

Y a-t-il des dangers à utiliser un dispositif de protection contre le calcaire Tratson ?

Non, tous les appareils de protection contre le calcaire Tratson sont conformes aux normes et réglementations en vigueur. Ils ne sont en aucune façon nocifs pour les êtres humains ou les animaux et peuvent être utilisés sans hésitation.

 

Le matériau dont est faite la conduite joue-t-il un rôle pour le bon fonctionnement de l’appareil ?

Non, mais l’appareil doit être réglé en fonction du matériau. Il est important que le médium (l'eau) soit conducteur. Dans de nombreux cas, les tuyaux en plastique sont plus sujets aux dépôts calcaires que les tuyaux en acier inoxydable, par exemple.

 

Est-ce que les appareils de protection contre le calcaire Tratson sont fabriqués entièrement en Suisse ?

Oui, la conception, le développement et la fabrication de tous les équipements de protection contre le calcaire de Tratson ont lieu en Suisse. Nous sommes fiers de fabriquer des produtis"SWISS MADE" et d'apporter ainsi une contribution au marché du travail suisse.

 

Est-ce que l’eau est traitée en permanence ?

Oui, l'eau est traitée en continu 24 heures sur 24. Étant donné que notre eau courante stagne en moyenne 95% du temps, il est important de traiter l'eau stagnante dans les tuyaux.