Installation – par un partenaire spécialisé

En cas de besoin, vous pouvez faire installer l’appareil de protection contre le calcaire par l’un de nos partenaires spécialisés régionaux. Le procédé à suivre recommandé est le suivant :

1. Commande reçue

Nous vous remercions d’avoir choisi un appareil de protection contre le calcaire Tratson. Vous améliorerez la qualité de votre eau et protégerez en même temps l’environnement.

L’appareil de protection contre le calcaire vous sera envoyé par la poste (courrier A) quelques jours après votre commande.

2. Envoyer des photos

Afin de préparer au mieux l’installation et de la rendre aussi efficace que possible, nous vous serions reconnaissants de nous envoyer 2 ou 3 photos du raccordement à l’eau de la maison et de la distribution d’eau qui s’ensuit. Vous pouvez nous envoyer les photos par e-mail à info@tratson.ch ou par Whatsapp au numéro +41 76 723 72 97.

3. Prise de contact par le partenaire spécialisé

Après la préparation de l’installation, vous serez contacté directement par le partenaire spécialisé régional afin de convenir d’une date appropriée pour l’installation.

4. Installation et mise en service

À la date convenue, le partenaire spécialisé se rend à votre domicile pour installer le système. En moyenne, une installation, y compris la mise en service initiale, dure environ 90 minutes. Une fois l’installation terminée, les voyants LED verts et bleus de l’appareil s’allument pour indiquer le bon fonctionnement.

Votre maison est désormais protégée efficacement contre le calcaire par l’appareil de protection contre le calcaire Tratson.